mercredi 1 août 2007

DR. SARA TANCREDI

NOTES :

D'un jeune âge, Sara a su qu'elle voulait être un docteur. Accroissant vers le haut dans les banlieues de Chicago, elle a toujours espéré travailler dans un hôpital. Cependant, après avoir réalisé son but et avoir obtenu un Doctorat médical, la carrière de Sara a été compromise par son problème d'abus de drogue.

Après des rechutes innombrables, Sara pouvait finalement devenir sobre avec l'aide des sessions de thérapie d’un groupe aux narcotiques anonymes. Être un docteur traditionnel n’était plus assez pour elle et elle a décidé qu'elle doit suivre un chemin plus humanitaire.


En tant que médecin sur le personnel, Sara est responsable d'administrer tout les examens médicaux, et d’ exécuter la chirurgie de secours. Bien que Sara ne pense pas deux fois aux risques qu'elle cours chaque jour, c’est une source de stress constant qu’elle inflige à son père le gouverneur Frank Tancredi « Gouverneur justice » de la frontière de l'Illinois . Cela, avec leur croyance politique énormément différente, a refroidi leur rapport sensiblement ces dernières années.

Mais en dépit de son histoire de drogue, cependant personne n'auraient jamais prévu, que Sara se serait engagés dans l'activité criminelle. Juste après les évasions du foxriver, les autorités ont découvert que la porte de l'infirmerie a été laissée déverrouillée, permettant de ce fait aux 8 détenus d'accéder facilement à une sortie de secours de la prison. Après l'interrogation de plusieurs employés de foxriver dans l'aile médicale, Sara est devenu le suspect principal dans la complicité l'évasion ; Il était évident que c'était elle - qui à laissée la porte ouverte.

Quand le Département de la Police de Chicago est arrivé à son appartement pour l'interroger, ils l'ont trouvée dans un coma, ayant pris une overdose de la morphine. Cependant, Sara a récupéré assez rapidement et a été mise en garde à vue pour interrogation. Le gouverneur Tancredi règle sa caution, mais plus tard il est trouvé mort apparemment d’un suicide dans sa résidence. Sara a depuis quitté l'état.

Aucun commentaire: